Les emplacements au Camping les Criques de Porteils

Entre Argelès-sur-Mer et Collioure au camping les Criques de Porteils, un large choix d’emplacements nus pour tentes, caravanes ou camping-cars s’offre à vous.

Des emplacements traditionnels avec électricité aux emplacements premium tout confort. Des emplacements bétonnés pour camping-cars aux emplacements spéciaux pour motards ou cyclistes en passant par notre originale Cabane étoile et le confort de sanitaires individuels…

Tout est là pour vous faire passer une expérience unique sous le soleil de la Méditerranée.

Les Criques de Porteils proposent

Des emplacements traditionnels (avec électricité 10 ampères)

Une large gamme d’emplacements nus pour tente, caravane, camping-car et moto répartis côté mer ou côté montagne (côté mer, les zones « Ouille », « Criques » et « Racou » ; côté montagne , les zones « Albères », « Madeloc » et « Valmy »). Pour plus de confort, le sanitaire individuel est disponible en option pour cette catégorie.

Des emplacements PREMIUM (avec électricité 10 ampères)

Emplacement de 120 à 180 m², sur le côté mer ou le côté montagne avec Wi-Fi. Sur l’emplacement vous trouverez une table pique-nique et une cabane qui contient 2 fauteuils relax et un réfrigérateur table-top.
Pour encore plus de confort, le sanitaire individuel est disponible en option pour cette catégorie.

Localisation sur le camping

Des emplacements PREMIUM avec SANITAIRE INDIVIDUEL (avec électricité 10 ampères)

Emplacement de 120 à 180 m², sur le côté mer ou le côté montagne avec Wi-Fi. Sur l’emplacement vous trouverez un sanitaire individuel, (équipés d’une douche, WC, lavabo, miroir, chauffage et évier extérieur) une table pique-nique et une cabane qui contient 2 fauteuils relax et un réfrigérateur table-top.
.

Localisation sur le camping

Cabane Etoile (avec électricité 10 ampères)

En toute originalité, campez « Nature », face à la mer Méditerranée  et dormez sous les étoiles  dans cette structure perchée en bois et toile  avec un coin repas  en dessous.
Accessible par un escalier et situé en première ligne face à la mer, vous dormez sur un plancher en bois accueillant 2 matelas en 190cm x 90cm  et profitez du ciel et de la nuit étoilée  grâce à son toit transparent.
Cet hébergement est disponible à la nuitée et bénéficie d’un raccordement électrique  en option .

Des sanitaires individuels

Pour toujours faire face aux exigences sanitaires et pour un séjour avec un peu plus de confort et d’intimité, nous vous proposons deux nouveaux sanitaires privatifs.

Les cabines sont équipées d’une douche, WC, lavabo, évier extérieur, miroir et chauffage et elles sont réservables pour toutes catégories d’emplacement.

Sanitaires individuels
Sanitaires individuels